• Vola

     

    VOLA

    Ile de la Réunion- Ils (elles) sont assidus aux réunions du mercredi à SAINT-DENIS, conduites par le pasteur Vincent Esterman depuis 2ans ";Découvrir ou mieux comprendre la Bible " ... Hélios, Jimmy, Lala, brigitte, Rodolphe, et tant d'autres vous attendent .... et vous diront pourquoi ils sont des fidèles du mercredi ! Aujourd'hui : VOLA
    Vola benjamine d’une famille de 11 enfants est maman de deux grands garçons et travaille comme aide-ménagère à Sainte-Clotilde.
    Elle apprécie de participer aux réunions du mercredi parce que dit-elle « Ça augmente ma marche avec Dieu »

    « Le pasteur apporte une approche différente du culte malgache du dimanche auquel j’assiste, et c’est une bonne complémentarité pour moi »

    Très impliquée dans l’assemblée au niveau des enfants, Vola avoue « les enfants c’est mon unique passion, j’aime m’en occuper. Responsable de l’EDD chaque mercredi j’apprends quelque chose de nouveau et je peux en parler aux enfants le dimanche en le remettant à leur niveau ».

    « Dernièrement je leur ai parlé du pardon avec la parabole étudiée - des deux débiteurs » -

    « J’apprécie bien les enseignements car ils sont bons pour tous, et puis c’est aussi l’occasion de retrouver mes sœurs et mes copines. Il y a une bonne ambiance »

    Vola ne manque aucun mercredi et les 45mn qu’elle doit effectuer en bus après une journée de travail ne l’effraie pas Aucun obstacle ne pourrait l’arrêter . Elle aime le mercredi

    Vola