• Le coin des livres
    Vincent Esterman a écrit trois livres en français, trois en anglais, produit un cd de 14 ballades, des études bibliques, des messages audio, des brochures d’enseignement
    Plus de détails ? Nous contacter

     


     

     

     


     

     Histoire de la rue (Editions Foi et Victoire)
    une extraordinaire aventure de l’Evangile dans les rue de Paris avec un tableau (sketchboard)….

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    MANUEL D’ENSEIGNEMENT  en 15 leçons

    « Vivre pour Jésus »


    La Bible, en tant que parole écrite de Dieu aux hommes, doit être le
    fondement de votre vie chrétienne. Saisir les promesses, les directives et
    l’enseignement de la Bible est essentiel pour tout jeune converti. Cela donne une base solide pour grandir dans la foi, dans la connaissance de Dieu et de Sa volonté en tant que disciple de Jésus. Afin de tirer le maximum de profit de ce manuel, l’élève devra y passer du temps et non pas le parcourir rapidement. Chaque verset cité et toute référence biblique donnés augmenteront sa connaissance de ce que Dieu dit dans Sa Parole. …. S’il y a quelque chose d’incompris il ne devra pas hésiter à contacter les responsables de son assemblée. Une traduction moderne de la Bible aidera sûrement à mieux saisir les vérités simples contenues dans la Parole de Dieu. Différentes traductions sont à disposition dans les librairies chrétiennes. La série de questions qui se trouve à la fin de chaque étude a été spécialement conçue afin d’inciter à la réflexion. Pour certaines, les réponses seront évidentes; pour d’autres, il faudra réfléchir davantage. Ce questionnaire permettra de s’évaluer soi-même, afin de savoir si la leçon étudiée a bien été comprise. .
    De tout cœur, je prie pour que chaque étudiant de ce manuel devienne un homme ou une femme de la Parole de Dieu, afin que pleinement convaincu et possédant une bonne compréhension de cette parole, il passe le reste de sa existence à « VIVRE POUR JESUS ».

     


     

    Les 10 questions

    les plus souvent  posées à un pasteur

    Les questions difficiles sont un véritable frein à la foi pour de nombreuses persones - Sans réelles réponses comment peut-on croire avec une pleine assurance ? Ces 10 questions sont celles souvent posées durant  plus de 35 ans de ministère à Vincent Esterman -  Les réponses sont celles de la bible apportées dans toute leur simplicité , d'une façon concise et proche de la vie quotidienne.

     

    La connaissance de la Bible doit nous conduire à connaître le Dieu de la Bible sinon elle n’est qu’un livre culturel et historique qui n’a aucune puissance pour changer les vies.

     

    que Jésus soit pour vous beaucoup plus que l’enfant de la
    crèche ou le cadavre de la croix, mais celui qui est devenu pour vous par une expérience personnelle et selon ses propres paroles « le chemin, la vérité et la vie » – Jean 14:6

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique