• Jimmy

    Chaque semaine nous vous présentons l’un (l'une) de nos amis(es) qui partage brièvement pourquoi il (elle) participe à nos soirées. Aujourd’hui c’est JIMMY .

    Saxophoniste, cuisinier depuis 21 ans à l’aéroport de Rolland Garros, Jimmy a grandi dans les églises évangéliques de l’ile et explique « Je cherchais une porte de sortie pour me libérer du religieux afin de devenir un homme spirituel ne sachant pas trop comment m’y prendre … »

    « Je voulais autre chose, comprendre la parole de Dieu dans sa profondeur, changer de vie, de comportement …. » Dieu a entendu son cri…

    « C’est par le biais de Samuel, un collègue qui connaissait l’assemblée Espace foi sans frontières que j’ai découvert les réunions du mercredi à Saint-Denis … »

    « Au fil des semaines un changement s’est opéré en moi dans les attitudes, le comportement … »

    « J’accepte désormais les différences et avec mes enfants quelle amélioration ! Le dialogue s’instaure. J’étais un papa constamment excédé, en perpétuel réaction, surtout vis-à-vis de l’un d’eux … »

    « La parole pénètre et agit en moi grâce aux enseignements concrets du pasteur, non seulement je change, mais j’acquière une connaissance biblique que je n’avais pas, je réapprends à vivre et j’arrive à me positionner plus facilement face à des situations difficiles… »

    « Oui, j’aborde la vie autrement, je change de cœur , j'ai retrouvé une joie que j'avais perdu et je suis tellement reconnaissant d’être au bénéfice de telles soirées, sans oublier celle du jeudi à Saint-Pierre et du dimanche à l’Ermitage ou nous venons en famille »