• Gaelle

    Ile de la réunion- Saint-Pierre jeudi 18h30 au Patio venez nous dire bonjour et casser la croûte avec nous ! On vous invite vous êtes les bienvenus - ils (elles) sont assidus des soirées du jeudi,conduites par le pasteur Vincent depuis 2 ans - ils (elles) vous disent pourquoi ils aiment ! Chantal et ses amis, Sheila, Denise,Gaelle, Fred, Roger, Joette, Jimmy, Olivier, Jennifer, Joël, Véronique, et d'autres vous attendent - Retrouvez un portrait chaque semaine. Aujourd’hui Gaelle

    Gaêlle est une cht’is , une vraie ! Tellement sympa à l'image des gens du nord ! Orthophoniste, installée avec mari et enfants à la Réunion depuis 6 ans .
    Shopping , musique (elle joue du cornet), cuisine, sport (de l’extrême) : elle aime.
    Sur les conseils de son pasteur du nord , elle observait en toute discrétion et en famille nos pages fb et sites et puis un soir de février 2016, c’est le déclic,ils décident : on y va ! un simple coup de fil 1/4 d’heure avant la soirée suffit , elle débarque avec son mari, ils ne sont plus repartis !
    De ces soirées Gaelle aime à dire : « je trouve de l’attention, de l’écoute, de l’amitié, de l’amour – participer à ces soirées, c’est se sentir en famille, être soutenue, appréciée et même aimée »

    « Qu’il est bon de recevoir, pour, à son tour, donner, pour « compenser » l’indifférence de notre société »

    « Je m’enrichis, chaque jeudi (en plus du dimanche) d’un enseignement d’exception , c’est un privilège … une grâce de partager tous ensemble (mon mari compris) notre foi … c’est un nouvel éveil à la bible , et pour moi c’est un véritable réveil spirituel tellement essentiel »

    « Tous ces enseignements m’aident à partager autour de moi : famille, amis , patients . Je peux redistribuer ce que je reçois tant au niveau personnel que professionnel. Dans mon cabinet, je suis au contact du public, à son écoute et dans la confession parfois…. Je peux exprimer dans ce contexte, l’amour que j’ai pour mon prochain et parler de ma foi »

    « Depuis que je participe à ces soirées du patio, je suis en paix, car plus du tout inquiète de ce que le autres pensent de moi, par rapport à ma foi, mon engagement »

    « J’ai compris que je ne suis pas ce que les autres pensent que je suis, je suis ce que Dieu dit que je suis ! »

    « Tout simplement merci pour ces jeudis que j’attends toujours avec grande impatience »

    - 06 93 40 44 47 - 06 92 79 70 26 - Si vous venez pour la première fois rendez-vous devant la grille de la résidence le patio – portes du lagon - entre la boulangerie et le marchand de journaux

    Soyez les bienvenus