• EFSF- Bonjour à tous - Carnet de route ....LA MISSION A MADAGASCAR EST TERMINEE Aprés une journée longue et difficile en voiture pendant presque 12 heures naviguant autour et dans les trous des routes de Madagascar nous sommes enfin arrivés (avec le pasteur Jules) à l'hôtel près de l'aéroport. Ce mardi départ dans l'après-midi direction Saint-Denis pour la suite réunionnaise !
    Il y aura beaucoup à partSoyez les bienvenus

     

    FSF - Fianarantsoa - (suite) LA MISSION A MADAGASCAR TOUCHE A SA FIN POUR LE PASTEUR VINCENT et LE PASTEUR JULES - réunion finale de la mission en plein air où le pasteur Jules a prêché.

    EFSF - Fianarantsoa - (suite) LA MISSION A MADAGASCAR SE TERMINE POUR LE PASTEUR VINCENT et LE PASTEUR JULES - Culte de ce dimanche matin où Vincent a prêché - Eglise Sel de la Terre, Fianarantsoa, Pasteur Mampiona

    EFSF - Fianarantsoa - (suite) LA MISSION A MADAGASCAR TOUCHE A SA FIN POUR LE PASTEUR VINCENT et LE PASTEUR JULES - sur l'image Vincent et Jules au milieu de la foule venue pour la mission

    Ambositra - LA MISSION A MADAGASCAR SE POURSUIT

     

    EFSF - Fianarantsoa - Suite - LA MISSION A MADAGASCAR continue POUR LE PASTEUR VINCENT et LE PASTEUR JULES - Des auditoires plus que conséquent ! A noter tous les gens au fond, dans la rue ! Une foule venue écouter le pasteur Jules prêcher -
    Le pasteur Vincent a enseigné pasteurs et responsables sur le thème "Suivez-moi, et je ferai de vous des pêcheurs d'hommes" à Fianarantsoa deuxième ville du pays

    EFSF -  Ambositra - LA MISSION A MADAGASCAR SE POURSUIT POUR LE PASTEUR VINCENT et LE PASTEUR JULES - Ambositra - Ci-dessous un aperçu de l'auditoire de la mission dans la deuxième ville de la tournée. Les officiels étaient présents , parmi eux le préfet de département, le président de région, le maire de la ville et un adjoint. Le pasteur Vincent enseigne les pasteurs et responsables le matin et le pasteur Jules prêche l'après-midi a la mission.  

     

    Soyez les bienvenus  EFSF - Ambositra - LA MISSION A MADAGASCAR SE POURSUIT POUR LE PASTEUR VINCENT et LE PASTEUR JULES - Ces danseurs  ont entrainé l'auditoire avec leurs danses. Les photos qui suivent montrent des jeunes et des enfants faisant les mêmes gestes que les danseurs leurs aînés ...DE L'OR !!!

    Ce groupe de musiciens, chanteurs et danseurs basé a Tananarive, nous accompagne tout au long de cette tournee. Ils sont tout simplement magnifique dans le travail qu'ils font! - "Les Adeline" sont trés connus à Madagascar.

     

    SEPTEMBRE 2015

    EFSF - Le pasteur Vincent en MISSION MADAGASCAR - Deux évangélistes vieillissants (Le pasteur Vincent et le pasteur Jules) avec les filles du groupe de danse d'Antsirabe - Elles sont belles, pétillantes et aiment Jesus. "Je rajeunis de 40 ans quand je suis avec elles !" (Dixit le pasteur Vincent ! )

    Soyez les bienvenus
     
    EFSF – ECHOS Le pasteur Vincent en Mission Madagascar - culte ce dimanche matin la Cathédrale de la Foi, Antsirabe, 40 personnes ont donné leur vie à Jesus. Le pasteur a partagé sa joie et sa surprise - 90% d'entre elles, il ne les connaissait pas. Il est convaincu que la présence de toutes ces personnes est directement liée au séminaire que le pasteur Vincent a conduit dans son église cette semaine.
     
    Soyez les bienvenus

    EFSF - Le pasteur Vincent en MISSION A MADAGASCAR - Mission en plein air à Antsirabe - Une Foule autour de 4000 personnes lors de la prédication du pasteur Jules à cette mission - A la dernière réunion une centaine de personnes se sont consacrées à Jésus.Le président de région était présent à cette réunion il a donné un témoignage fort de la foi en Jésus.

    Soyez les bienvenus

     

    Soyez les bienvenus

     

    NOUVELLE MISSION POUR LE PASTEUR VINCENT  A MADAGASCAR,  dans différentes villes du jeudi 17 septembre au  MARDI 29

    Il sera accompagné du pasteur Jules

    ANTSIRABE -MADAGASCAR - Après une très belle semaine de Mission, à Madagascar  le pasteur Vincent entame le chemin du retour . Toutes ces belles jeunes filles font partie de la troupe de danses qui a été franchement brillante lors de cette mission Malgache. Le nom de l'église est Rhema les ambassadeurs dans la ville de Antsirabe.

     
    EFSF - MISSION -  Le pasteur Vincent sera en mission à Madagascar du 25 au 30 août et  du 17 au 29 septembre - Plus de détails bientôt
     
     EFSF - MINISTERE EN DEPLACEMENT - Le pasteur Vincent était en déplacement cette semaine à Madagascar à l'invitation du pasteur Jules - - Ces images valent un commentaire. "J’ai passé 4 jours dans la capitale de Madagascar, Tananarive, à l’invitation du pasteur Jules - J’ai pu prendre la parole lors d'une conférence de pasteurs m'adressant à 1, 200 personnes en matinée tandis que mon bon ami, pasteur Jules, a parlé dans l'après-midi à la mission d'évangélisation devant 7000 personnes. Le Pasteur Jules est un homme remarquable. Il a apporté un réveil dans cette île , père spirituel de plus de 3000 pasteurs à travers le pays - On estime qu'il y a 2 millions de personnes qui sont venus à Christ par l'intermédiaire de son ministère et se trouve aujourd’hui dans des églises. Il a parlé simplement mais avec puissance et les foules qui sont venues pour l'écouter avec enthousiasme. Le programme musical était d’une grande qualité. Les meneurs de louange ont « allumé » la foule et tous semblaient connaître les chants et les gestes. C’était un beau spectacle! L'amphithéâtre a été ébranlé et de ma place du premier rang j'ai vécu ce moment avec grand plaisir de voir autant de ferveur. En septembre, avec le pasteur Jules, j’aurai beaucoup de joie à retrouver cette ile pour une tournée dans les principales villes pour y amener l'Evangile de l'amour de Jésus". (album de Narindrampamonjena Rakotonirina. - Antsahamanitra.)

    « »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :