• ON A PASSE NOTRE VIE A FAIRE CA !
    Dernières nouvelles de Vincent et Denise Esterman février 2015
    •On a commencé l’église à la Réunion dans les maisons, ensuite  dans une salle de réception qui n’avait pas d’autorisation pour recevoir le public (c’est le maire qui me l’a dit…sssh !)
    Troisième étape, sous les cocotiers dans un ancien resto et maintenant on se prépare dimanche pour être accueillis dans une chapelle catholique à 3 minutes à pied de la superbe plage de l’Ermitage-les Bains. Après le culte ce sera la baignade !
    •Après des mois de recherches frustrantes et infructueuses le coup de fil qu’on attendait est arrivé une semaine avant d’être à la rue ! Nous suivons le Dieu de la 11ème heure (ou peut-être 11½) !
    •    Ah, le travail d’un pionnier n’est pas celui de la fonction publique ! Nous sommes reconnaissants à nos amis catholiques pour cet accueil fraternel et nous pensons que dans ce contexte, beaucoup de personnes de tous horizons  viendront entendre le message de l’Evangile.
    •    Les défis, ils n’en manquent pas ! Il nous faut surtout un musicien (plusieurs même) et meneur de louange. Si quelqu’un voulait se proposer, me contacter directement…ne pas aller à Pôle Emploi.   
    •    En mars, une mission dans le Nord de la France se déroulera sur 3 semaines. Je conduirais des réunions « visiteurs » (évangélisation) à Cambrai, Valenciennes et dans la région de Roubaix pour une mission impliquant plusieurs églises. Il y aura également des sessions de formation pour responsables d’églises.
    •    AVEZ-VOUS CONSULTE LE BLOG « MONOS-CONNEXION » ? Il fait fureur !  http://monos-connexion.eklablog.com/ (+ Page Facebook)
        C’est le blog de Denise pour « motiver, inspirer et encourager les moniteurs et     parents des enfants et jeunes des églises. »
    •    ON VA SORTIR… c’est un réseau pour faire des sorties en fonction des centres d’intérêts. Nous avons invités ce réseau à nos soirées « Questions de Société » et depuis 6 mois, nous avons eu beaucoup de monde. A la dernière soirée 18 personnes étaient présentes, dont seulement 5 chrétiens engagés. C’est un moyen remarquable pour annoncer l’Evangile.
    •    Le tableau reprend sur le Front de Mer à St Pierre après un an à la plage de Boucan Canot. L’ambiance s’était détériorée au fil des mois avec les bandes de jeunes qui venaient avec leurs bouteilles de rhum et de whiskey et leurs pétards (cannabis). Un samedi, une bagarre a éclaté devant mon tableau. J’ai vite perdu mon public !*•    Vous pouvez nous suivre par Facebook : Pasteur Vincent Esterman
        Ou nos sites web :  
    http://vincent-esterman.eklablog.com/   -  www.espace-foi-sans-frontières.re
    Nous cherchons des partenaires financiers pour ce ministère à la Réunion. Votre soutien nous serait précieux. Merci de nous contacter à l’adresse email suivante :   esterman.v@gmail.com
    •    ET MERCI DE VOS PRIERES. NOUS EN AVONS BIEN BESOIN !
    Recevez toute notre affection et la grâce de la part de Dieu,

    « »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :